quarta-feira, 7 de outubro de 2009

Rio 2009 j'interroge réalité Par une nation plus juste et solidaire.

Quand je vois des personnes au-dessus d'un palanque en défendant des situations qui dans la pratique ne font pas partie de leur cardápio quotidienne, ou ont comme objectif principal se maintiendra où est et si possible de continuer à en payer leurs comptes me de la peine, honte d'être appelée de Brésilienne. Quand parole de se donner titrisation de possession la population exempte qui habite dans des lieux d'intérêt immobilier des amiguinhos des indienheirados. Possession celui-là comme donnée à exemple de la population que délai au côté du futur village Olympique de Jacarepagua, (voir matière offerte) que malgré habiter à des années dans le lieu, avoir un droit la possession donnée par le gouvernement, avoir argent approprié par le gouvernement à travers IPTU, sont appelées d'envahisseurs, différent de secteurs cédés pour construction d'habitations de classes A, B et de c qui peuvent payer ou salira petit la vision de celles-ci personnes avec un profil non très joli. comment enlever habitants et les joue dans les zones ils où peuvent avoir leurs droits d'aller et venir enlevés faute de conductions, à voir question de vans et trains et comme est fait l'accès. S'ils construisent des choses bonnes et jolies comme le village Olympique qui n'est aujourd'hui pas accessible à population de bas revenu et cette population continuer en l'habitant proche va vouloir utiliser, donc les impôts sont chargés en voulant ou non, donc qui va passer faim ? Quand se parle éducation à voir ville de Niterói, RIO DE JANEIRO, Brésil, autrefois notre éducation basique avait comme option le filet de l'État, la ville qui a comme mission pédagogique la construstivismo, sans matériel approprié nécessaire à son complète efficacité, et l'approbation automatique que dans la ville de Rio de Janeiro, de RIO DE JANEIRO, de Brésil ; qu'il n'avait pas l'option d'écoles de l'état, a montré être un problème. J'ai adoré savoir qui a exemple d'école de la ville, Adelino Magalhães, que l'éducation infantile n'a pas reçu matériel, les enseignantes sont interdits de me plaindre, et les mères qui ne peuvent pas payer par l'enseignement particulier qui offre aux enfants de le même bande étaire un type d'éducation qui n'est pas jouer le jour todo, le collage ou rayer dessin. Goût même de l'option d'offrir langue étrangère, voie l'exemple de l'École De l'état Hilario Ruisseau, 5° ou 6° année l'enseignement moyen, qui dans les remplacements hebdomadaires, a un éventail merveilleux, chaque semaine est une matière du jour de la semaine, de l'enseignant peut manquer, bon que les enfants ne perdent, donc reçoivent présence, si les enseignants qui ont comme objectif faire quelque chose serait plus viable de poser les conseillers, les consultants ou ceux qui définissent les questions pédagogiques et n'asseyent pas dans des banques de salle de leçon la lecionar le commencement la lecionar dans les minime six mois, pour à partir de là pouvoir parler de cela qui peuvent parler avec propriété, et n'est pas parler d'enfant en donnant leçon pour universitaires. Il parte finir ils comme vont enseigner le livre est sur la table s'ils ne réussissent pas à définir de boque marche teibo et la forme ils comme vont accéder le mot correct, the book IS on the table.

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